• Shooting pour iconographie ©PARISPHARMA

  • Enseigne : Principe et éléments constitutifs

  • Première enseigne

  • Charte globale : Identité graphique, Enseigne, signalétique intérieure, Communication

Création et déploiement de l’identité visuelle.
Charte graphique & Applications
Principe d’enseigne
Principe de signalétique intérieure
Charte de communication

Avec l’agence CSUPER!

 

Clients

Quelques agences :
Change csuper DDB°Five marcel Meta-Design ProximityBBDO TCF malherbe

Quelques clients finaux & directs:
Aberdyn — Danone — FIND — FFF — Kinder — Kraft — Les Marmites Volantes — Lipton — Lynks Optique — Mini — Monnet — Oreo — ParisPharma — Parkadom — Pepsi — Peugeot — Pop Valet — Procter&Gamble — Rue Amandine — UNFP

ballantines CHIVAS CSI DG louvre MEDDEM parmigiani piaget romandeenergie YDP