Sauvaje – les jardiniers du vivant

  • L'univers visuel de Sauvaje

  • Édition

  • Univers de marque Sauvage. Un univers immersif, mêlant faune et flore.

  • Sauvaje X Raku Inoue

  • Boutiques Sauvaje

  • Quelques déclinaisons de la marque.

  • Langage de marque

Sauvaje est une marque engagée pour favoriser la biodiversité dans les espaces urbains (Hôtels de luxe, jardins d’entreprise…)
Sol, faune et flore sont indissociables. 

Création du territoire visuel.
Direction artistique pour l’agence Fondamenti.

 

Clients

Quelques agences :
Change csuper DDB°Five marcel Meta-Design ProximityBBDO TCF malherbe

Quelques clients finaux & directs:
Aberdyn — Danone — FIND — FFF — Kinder — Kraft — Les Marmites Volantes — Lipton — Lynks Optique — Mini — Monnet — Oreo — ParisPharma — Parkadom — Pepsi — Peugeot — Pop Valet — Procter&Gamble — Rue Amandine — UNFP

ballantines CHIVAS CSI DG louvre MEDDEM parmigiani piaget romandeenergie YDP